Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Culture - Presse - Abonnement
France Loisirs: Les codes sont désormais perso
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="madameverte" data-source="post: 1391679" data-attributes="member: 17548"><p>Mon engagement : je prends comme engagement d’acheter au moins 1 livre par catalogue (4) (dans la limite de 5 catalogues par an), quel que </p><p>soit son prix.<strong> Dès 10 livres achetés, je suis libre de rester ou non au Club et de résilier mon contrat par lettre simple ou lettre recommandée avec </strong></p><p><strong>accusé de réception</strong>. Si je ne me manifeste pas, mon adhésion sera reconduite de catalogue en catalogue (4). Si je n’ai pas commandé à la date </p><p>limite indiquée dans le catalogue, j’accepte de recevoir, après en avoir été avisé(e), la Sélection composée d’un ou deux livres recommandés par </p><p>notre Comité de lecture, et de la régler sous 8 jours. Une seule adhésion par foyer. Inscription réservée aux particuliers résidant en France </p><p>métropolitaine</p><p></p><p>17- Résiliation</p><p></p><p>Vous pouvez mettre fin à votre contrat d´adhésion dès que vous aurez rempli votre engagement envers le Club, sous réserve d´adresser par lettre simple ou par lettre recommandée avec accusé de réception une demande de résiliation de votre contrat à l´adresse suivante :</p><p></p><p>FRANCE LOISIRS Service Adhérent VEPEX 5000 62070 ARRAS Cedex 9.</p><p></p><p>A l´échéance de votre contrat, sauf demande de résiliation exercée dans les conditions précitées, le contrat est renouvelé tacitement.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="madameverte, post: 1391679, member: 17548"] Mon engagement : je prends comme engagement d’acheter au moins 1 livre par catalogue (4) (dans la limite de 5 catalogues par an), quel que soit son prix.[B] Dès 10 livres achetés, je suis libre de rester ou non au Club et de résilier mon contrat par lettre simple ou lettre recommandée avec accusé de réception[/B]. Si je ne me manifeste pas, mon adhésion sera reconduite de catalogue en catalogue (4). Si je n’ai pas commandé à la date limite indiquée dans le catalogue, j’accepte de recevoir, après en avoir été avisé(e), la Sélection composée d’un ou deux livres recommandés par notre Comité de lecture, et de la régler sous 8 jours. Une seule adhésion par foyer. Inscription réservée aux particuliers résidant en France métropolitaine 17- Résiliation Vous pouvez mettre fin à votre contrat d´adhésion dès que vous aurez rempli votre engagement envers le Club, sous réserve d´adresser par lettre simple ou par lettre recommandée avec accusé de réception une demande de résiliation de votre contrat à l´adresse suivante : FRANCE LOISIRS Service Adhérent VEPEX 5000 62070 ARRAS Cedex 9. A l´échéance de votre contrat, sauf demande de résiliation exercée dans les conditions précitées, le contrat est renouvelé tacitement. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas