Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Culture - Presse - Abonnement
france loisirs code pour un livre gratuit
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Celine_" data-source="post: 618526" data-attributes="member: 9481"><p>Bon après le mail d'hier, une conseillère m'a appelée de bon matin pour me faire la morale. Selon elle j'ai utilisée x fois le même code. Chose impossible sur leur site mais bon elle semblait en être persuadée. Elle s'est adressée à moi comme à une délinquante.</p><p>Je lui ai répondu que je ne comprenais pas pourquoi le code passait sur internet si je n'y avais pas droit. De plus, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne car ils ne réclament pas à toutes les personnes qui ont profité de cet avantage.</p><p>Elle a voulu me faire comprendre qu'ils s'étaient aperçu du problème et que ce n'était pas normal que des coffrets passent en produit gratuit...</p><p>Je suis d'accord sur le principe mais pourquoi avoir validé et expédié les commandes dans ce cas là :-?</p><p>Ma facture est soldée moi je suis en règle.</p><p>Bref, elle doit me rappeler dans la journée après avoir vu avec sa responsable...</p><p>Affaire à suivre :cry:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Celine_, post: 618526, member: 9481"] Bon après le mail d'hier, une conseillère m'a appelée de bon matin pour me faire la morale. Selon elle j'ai utilisée x fois le même code. Chose impossible sur leur site mais bon elle semblait en être persuadée. Elle s'est adressée à moi comme à une délinquante. Je lui ai répondu que je ne comprenais pas pourquoi le code passait sur internet si je n'y avais pas droit. De plus, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne car ils ne réclament pas à toutes les personnes qui ont profité de cet avantage. Elle a voulu me faire comprendre qu'ils s'étaient aperçu du problème et que ce n'était pas normal que des coffrets passent en produit gratuit... Je suis d'accord sur le principe mais pourquoi avoir validé et expédié les commandes dans ce cas là :-? Ma facture est soldée moi je suis en règle. Bref, elle doit me rappeler dans la journée après avoir vu avec sa responsable... Affaire à suivre :cry: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas