France loisirs Cadeau ss mini du 6 au 10 novembre...

Merci Aurélie pour ce joli renard et les autres pour tous vos avis et petits prix;:)
 
Oui Kinnie, il faut faire partie du "club" ! ;)

Merci Pitchoune pour ta réponse.
Je m'en doutais bien.

Ma mère a longtemps été inscrite et à chaque fois c'était la corvée d'aller choisir un livre avant l'échéance... donc j'avoue que je ne suis pas très tentée par l'inscription. Pour le moment en tout cas.
 
Bien obtenu le (second) renard avec mon colis...
Quand la conseillere m'a remis mon colis j'ai eu un doute quand j'ai vu la taille du paquet, du coup, je l'ai ouvert en boutique. Une chance, il ne manquait pas le renard mais un livre (obtenu avec les 100 points club)... Elle m'affirme qu'elle ne comprend pas, sur son ordinateur c'est bien noté que le livre est dans le colis, oui, ben suffit de jeter un oeil au contenu du carton pour s'apercevoir que non (surement l'ordinateur qui ment!!)... Je suis finalement repartie avec mon livre mais j'espere qu'ils ne vont pas me facturer à nouveau 100 points (mon compte est à 450 points, j'attends les pass pour les echanger contre des livres et mettre fin à mon engagement france loisirs)...
 
Ha oui, et en boutique pour trois livres disney achetés (9.95 euros l'un et -2.50€ dés trois achetés) un quatriéme offert au choix.