Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Culture - Presse - Abonnement
France Loisirs : - 10 euros sans mini apparement ;)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="1julia" data-source="post: 1303257" data-attributes="member: 21024"><p>Je ne suis pas tout à fait certaine qu'ils fassent des bons dans l'espoir que leur clients ne les utilisent pas mais, je déplore que le personnel des boutiques ne soient pas au courant de ce type d'action... Elle était peut être de bonne foie mais je n'ai pas beaucoup apprécié l'enchainement des arguments qu'elle m'a donné pour refuser le bon puisqu'il lui a finalement suffit d'appeler le siège pour obtenir l'info...</p><p> </p><p>En réalité, je crois que le but des boutiques est d'engranger un maximum de chiffre d'affaires (il n'y a qu'à voir les techniques de vente parfois limites pour arriver à refourguer le DVD promo du mois, la boite cadeau, ou le nouveau service France loisirs plus...). J'ai entendu des conseillers discuter entre eux d'un prétendu challenge : la boutique enregistrant le meilleur chiffre gagnait des récompenses... Un véritable petit concours interne. </p><p>Lorsqu'on choisit de se faire livrer en boutique, le mail annonçant que le colis est disponible mentionne également un bon de réduction de 3 euros valable sur un article lors du retrait, à plusieurs reprises il a fallut que je rappelle à la vendeuse que j'y avais droit pour qu'elle m'applique la réduction. Je dois dire que c'est lassant...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="1julia, post: 1303257, member: 21024"] Je ne suis pas tout à fait certaine qu'ils fassent des bons dans l'espoir que leur clients ne les utilisent pas mais, je déplore que le personnel des boutiques ne soient pas au courant de ce type d'action... Elle était peut être de bonne foie mais je n'ai pas beaucoup apprécié l'enchainement des arguments qu'elle m'a donné pour refuser le bon puisqu'il lui a finalement suffit d'appeler le siège pour obtenir l'info... En réalité, je crois que le but des boutiques est d'engranger un maximum de chiffre d'affaires (il n'y a qu'à voir les techniques de vente parfois limites pour arriver à refourguer le DVD promo du mois, la boite cadeau, ou le nouveau service France loisirs plus...). J'ai entendu des conseillers discuter entre eux d'un prétendu challenge : la boutique enregistrant le meilleur chiffre gagnait des récompenses... Un véritable petit concours interne. Lorsqu'on choisit de se faire livrer en boutique, le mail annonçant que le colis est disponible mentionne également un bon de réduction de 3 euros valable sur un article lors du retrait, à plusieurs reprises il a fallut que je rappelle à la vendeuse que j'y avais droit pour qu'elle m'applique la réduction. Je dois dire que c'est lassant... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas