Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Culture - Presse - Abonnement
France Loisirs : - 10 euros sans mini apparement ;)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="1julia" data-source="post: 1303230" data-attributes="member: 21024"><p>Finalement, hier matin, pour résoudre le problème, puisque j'avais le bon papier, j'ai pu le passer en boutique, mais pas avant que la responsable du magasin ait appelé le siège pour confirmation... </p><p>Quand je lui ai présenté le bon, elle a tout fait pour me le refuser.</p><p>Argument 1. "ha, je vois sur votre compte que votre dernière facture n'est pas réglée. Du coup, je ne peux pas déduire le bon".</p><p>J'ai dû lui expliquer que ma dernière facture n'était pas réglée puisqu'il s'agissait de la commande anticipée et que je n'avais pas encore reçu le colis. </p><p>Argument 2. "Le seul avoir qui apparait sur votre compte est de 5 euros. Et, il est déjà en déduction de votre facture".</p><p>Oui, suite à une erreur de leur service, j'avais reçu une bonification de 5 euros. </p><p>Argument 3. "Je ne vois pas d'avoir de 10 euros".</p><p>Argument 4. "je ne suis pas au courant"....</p><p> </p><p>De mon côté, mon argument a été le suivant = Gardez le livre, gardez ma carte aussi...</p><p>Là dessus, elle a du se rendre compte qu'elle me gonflait, elle a appelé le siège pour confirmation.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="1julia, post: 1303230, member: 21024"] Finalement, hier matin, pour résoudre le problème, puisque j'avais le bon papier, j'ai pu le passer en boutique, mais pas avant que la responsable du magasin ait appelé le siège pour confirmation... Quand je lui ai présenté le bon, elle a tout fait pour me le refuser. Argument 1. "ha, je vois sur votre compte que votre dernière facture n'est pas réglée. Du coup, je ne peux pas déduire le bon". J'ai dû lui expliquer que ma dernière facture n'était pas réglée puisqu'il s'agissait de la commande anticipée et que je n'avais pas encore reçu le colis. Argument 2. "Le seul avoir qui apparait sur votre compte est de 5 euros. Et, il est déjà en déduction de votre facture". Oui, suite à une erreur de leur service, j'avais reçu une bonification de 5 euros. Argument 3. "Je ne vois pas d'avoir de 10 euros". Argument 4. "je ne suis pas au courant".... De mon côté, mon argument a été le suivant = Gardez le livre, gardez ma carte aussi... Là dessus, elle a du se rendre compte qu'elle me gonflait, elle a appelé le siège pour confirmation. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas