Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Culture - Presse - Abonnement
france loisire 4livres pour 1e + 2cadeaux
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="1julia" data-source="post: 1055509" data-attributes="member: 21024"><p>Je viens de recevoir mon colis de bienvenue france loisirs... Et, franchement, je dois admettre que cela commence mal!!</p><p>D'abord, l'un de mes articles a été remplacé par un produit qu'ils jugent "similaire" sans que j'en sois informée (dommage pour moi, il me plait moins que celui que j'avais demandé et je peux comprendre une rupture de stock). Ensuite, il manque tout simplement un article dans mon colis!!</p><p>Cela n'augure rien de bon pour la suite. Je les ai contacté, on verra bien. </p><p>Si je ne le recoit pas, je ne ferais pas d'achat, ils peuvent en etre sur;</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="1julia, post: 1055509, member: 21024"] Je viens de recevoir mon colis de bienvenue france loisirs... Et, franchement, je dois admettre que cela commence mal!! D'abord, l'un de mes articles a été remplacé par un produit qu'ils jugent "similaire" sans que j'en sois informée (dommage pour moi, il me plait moins que celui que j'avais demandé et je peux comprendre une rupture de stock). Ensuite, il manque tout simplement un article dans mon colis!! Cela n'augure rien de bon pour la suite. Je les ai contacté, on verra bien. Si je ne le recoit pas, je ne ferais pas d'achat, ils peuvent en etre sur; [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas