Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Mode, accessoires et enfants
Mode, bijoux et accessoires
françoise saget : l'ensemble provence et fdp gratuits
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="ally77" data-source="post: 303841" data-attributes="member: 10774"><p>J'avais demandé aussi prélèvement plus tard et en recevant ma commande, j'ai vu apparaître sur le décompte des fdp.</p><p> </p><p>j'ai envoyé un mail puis un deuxième car n'avais pas d'accusé de réception du premier pour au final téléphoner au 02... indiqué plus bas où j'ai eu une charmante dame qui a vu qu'il y avait un problème.</p><p> </p><p>Le lendemain elle m'a envoyé un mail pour me dire que je ne serais pas prélevée des frais de port à la date prévue pour le prélèvement.</p><p> </p><p>Mais voilà, 3 jours après je reçois un courrier de F Saget me demandant de les appeler car la date de ma carte bleue risquait de poser problème -alors qu'elle est valable encore 2 ans ???-.</p><p> </p><p>Je les appelle et me rend compte quue c'est cette fameuse commande qui bug encore.</p><p> </p><p>Du coup, je l'ai payé par téléphone pour éviter tous problèmes dans 2 mois !!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ally77, post: 303841, member: 10774"] J'avais demandé aussi prélèvement plus tard et en recevant ma commande, j'ai vu apparaître sur le décompte des fdp. j'ai envoyé un mail puis un deuxième car n'avais pas d'accusé de réception du premier pour au final téléphoner au 02... indiqué plus bas où j'ai eu une charmante dame qui a vu qu'il y avait un problème. Le lendemain elle m'a envoyé un mail pour me dire que je ne serais pas prélevée des frais de port à la date prévue pour le prélèvement. Mais voilà, 3 jours après je reçois un courrier de F Saget me demandant de les appeler car la date de ma carte bleue risquait de poser problème -alors qu'elle est valable encore 2 ans ???-. Je les appelle et me rend compte quue c'est cette fameuse commande qui bug encore. Du coup, je l'ai payé par téléphone pour éviter tous problèmes dans 2 mois !!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas