Frais la redoute contre remboursment

oumhakim

Membre actif
27 Décembre 2007
124
0
56
Si quelqu un peu m aider

Si je fais une commande avecc paiement en contre remboursmeent e un article à 1 euros chez la redoute ! vais je payer les frais de contre remboursement ?

Je croyais que je l avais vu dans un post mais je suis pas sur alors si quelqu un peut me confirmer ?

merci beaucoup

je sais pas désolée mais je pense que c'est pas gratuit... tu as peut-être confondi avec les notes de débit ou je sais plus quoi

merci beaucoup zainou, oui jsutement dans le post la personne parlait de la note de débit mais je crois aussi qu elle parlait en contre remboursement aussi enfn je veux dire de valider sa commande en contre remboursement et qu il ne te reclame rien ! peut etre je me trompe

Si quelqu un peu m aider

Si je fais une commande avecc paiement en contre remboursmeent e un article à 1 euros chez la redoute ! vais je payer les frais de contre remboursement ?

Je croyais que je l avais vu dans un post mais je suis pas sur alors si quelqu un peut me confirmer ?

merci beaucoup

Si tu valide ta commande en dessous de 1.99€ tu ne pai pas de frais de contre remboursement !!Je l ai fais et j ai pas payer les frais tu a juste une note de débit a régler lors de ta prochaine commande !!