frais de port gratuit Vet affaires

• Auteur de la discussion ciel360
  • Date de début
C

ciel360

Invité
J'ai reçu un code frais de port gratuit pour le mode de livraison colieco, sans minimum, chez Vet affaires. Il est valable jusqu'au 15 mai 2013.
J'aime bien, dans le mail qu'ils m'envoient ils m'écrivent "...Et comme vous nous avez manqué, nous vous offrons les frais de livraison pour toute nouvelle commande". Moi, c'est les frais de port gratuit qui m'ont manqué. :-D
Le code est le suivant : FID#MARS13

Lien : Vêtements, lingerie, chaussures pas chers pour femmes, hommes, enfants - Vet'Affaires

Il ne faut pas le taper tout de suite dans l'endroit ou il est écrit "code de remise", mais procéder comme décrit ici :

br2.jpg

J'ai testé, le code fonctionne une fois par compte. Il est valable même pour un nouveau compte.

Ceci m'a motivée à prendre la carte club d'un montant de 6 € et valable 1 an que voici :
Vet'Affaires - CARTE CLUB - CARTE CLUB
Et qui permet de profiter d'avantages sur les produits suivants :
Vet'Affaires -
Je l'ai déjà amortie avec ces jolies ballerines :
Vet'Affaires -
Voici la FAQ de la carte club :
Vet'Affaires - CONDITIONS GENERALES D
Dans les conditions générales : "L’adhérent ne peut pas acheter plus de 2 produits identiques (même référence) bénéficiant d’un prix club."

Il y a quelques prix remisés disséminés par ci par là sur le site.
J'ai pris entre autre ce joli sac pour ma fille :
Vet'Affaires - Fille-Accessoires-Sacs à dos
025382A_550_1_2.jpg

Ce pantalon pour l'été que j'avais déjà pris pour ma grande l'année dernière et que je prend ce coup ci pour la petite :
Vet'Affaires - Fille-Vêtements 2/16 ans-Pantalons - Jeans - Shorts
024643B_800_1_7.jpg

Dernière édition par un modérateur:
j'ai tester et sa ne fonctionne pas merci quand meme sa doit etre un code perso:cry::cry:

J'ai testé tout à l'heure en créant un nouveau compte et le code a fonctionné.
Est ce que tu as suivi la procédure décrite plus haut, à savoir de cliquer d'abord sur "afficher les modes de livraison", puis sélectionner le mode colieco à 3,99 €, puis cliquer sur "mettre à jour le total".
Ensuite tu tape le code dans "code de remise", puis tu clique sur "utiliser un bon de réduction".