Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Le repaire des parents futés
Fournitures Rentrée scolaire
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="normajean78" data-source="post: 863284" data-attributes="member: 22489"><p>le souci en fait c'est que certain pense comme toi, que d'autre non et je sais de quoi je parle. pour ma part je tire le diable par la queue tout les mois et la prime me sert uniquement pour les enfants. je trouve dommage de ne pas la toucher au moment des soldes cela m'arrangerait bien en fait car c'est a ce moment la que je pourrais faire le plein sans trop me ruiner................. pour ce qui est des marques je refuse de les acheter apres tout je ne suis pas payer par nike ou autre pour faire de la pub en portant des vetements ou leur logo est ecrit en gros............... je sais que ce n'est pas simple de faire comprendre cela a mes enfants et pour etre franche si yohann a des chaussures de marques ce fut a l'occasion de son anniversaire et toute la famille s'y est mise....................... je lui prends des chaussures decathlon et a son anni une paire de marque qui doit durer dans le temps...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="normajean78, post: 863284, member: 22489"] le souci en fait c'est que certain pense comme toi, que d'autre non et je sais de quoi je parle. pour ma part je tire le diable par la queue tout les mois et la prime me sert uniquement pour les enfants. je trouve dommage de ne pas la toucher au moment des soldes cela m'arrangerait bien en fait car c'est a ce moment la que je pourrais faire le plein sans trop me ruiner................. pour ce qui est des marques je refuse de les acheter apres tout je ne suis pas payer par nike ou autre pour faire de la pub en portant des vetements ou leur logo est ecrit en gros............... je sais que ce n'est pas simple de faire comprendre cela a mes enfants et pour etre franche si yohann a des chaussures de marques ce fut a l'occasion de son anniversaire et toute la famille s'y est mise....................... je lui prends des chaussures decathlon et a son anni une paire de marque qui doit durer dans le temps... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas