Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Le repaire des parents futés
Fournitures Rentrée scolaire
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="normajean78" data-source="post: 862597" data-attributes="member: 22489"><p>perso je la touche la prime et bien je vais vous detailler ce que je dois payer pour emilie:</p><p>fourniture scolaire : 60 euros en moyenne</p><p>carte de transport : 155 a l'annee</p><p>cantine premier trimestre : 140 euros</p><p>vetements : basket et jogging plus jeans si besoin est 70 euros</p><p>acces au cdi et foyer: 30 euros</p><p>sans compter les livres pour l'annee demandé par les profs a raison de 6 livres par an environ je compte 5 euros ca fait donc 30</p><p>sorties par le college obligatoire : 15 euros a chaque fois et l'an passé 3 sorties</p><p>assurances scolaire : 30 euros a l'annee</p><p><strong>total 530 euros</strong></p><p> alors oui c'est une aide mais je jure que sans faire des folies dans lesm agasins que ce soit les vetements ou les fournitures c'est lourd dans le budget quand on le multiplie par 3</p><p></p><p>sans compter que par le passe ai eu 6 enfants a la maison et que j'en ai 2 qui ont fait des etudes dans le pro donc rajout des vetements adaptes et obligatoires</p><p></p><p>je suis pas une raleuse quoique mais cette aide oui elle m'aide bien mais je suis la premiere a dire que la somme devrait etre bloquee que pour les fournitures et vetments scolaires et non pour acheter le dernier ecran plat lcd dernier modele.............:idea::idea::idea:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="normajean78, post: 862597, member: 22489"] perso je la touche la prime et bien je vais vous detailler ce que je dois payer pour emilie: fourniture scolaire : 60 euros en moyenne carte de transport : 155 a l'annee cantine premier trimestre : 140 euros vetements : basket et jogging plus jeans si besoin est 70 euros acces au cdi et foyer: 30 euros sans compter les livres pour l'annee demandé par les profs a raison de 6 livres par an environ je compte 5 euros ca fait donc 30 sorties par le college obligatoire : 15 euros a chaque fois et l'an passé 3 sorties assurances scolaire : 30 euros a l'annee [B]total 530 euros[/B] alors oui c'est une aide mais je jure que sans faire des folies dans lesm agasins que ce soit les vetements ou les fournitures c'est lourd dans le budget quand on le multiplie par 3 sans compter que par le passe ai eu 6 enfants a la maison et que j'en ai 2 qui ont fait des etudes dans le pro donc rajout des vetements adaptes et obligatoires je suis pas une raleuse quoique mais cette aide oui elle m'aide bien mais je suis la premiere a dire que la somme devrait etre bloquee que pour les fournitures et vetments scolaires et non pour acheter le dernier ecran plat lcd dernier modele.............:idea::idea::idea: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas