gratuit Fourchette réutilisable & Tablier GRATUITS Sodébo – Inscris-toi, cumule des points et profite de ces cadeaux exclusifs

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
172 086
35 914
10 810
Découvre Fourchette réutilisable et Tablier OFFERTS grâce à Sodébo – À ne pas manquer !

Sodébo, marque française fondée en 1973, régale nos estomacs avec ses délicieuses pizzas, salades, sandwiches et plats cuisinés. Reconnue pour sa qualité et sa diversité, Sodébo nous propose une opportunité unique d'obtenir une fourchette réutilisable et un tablier gratuitement.

Pour choper tes cadeaux, suis ces étapes simples et accumule des points à échanger contre ta fourchette (150 points) et ton tablier (1000 points) :

1️⃣ Rends-toi sur le site Sodébo : Avec Sodebo & moi, vous obtenez un statut privilégié et accédez à de nombreux avantages !
2️⃣ Inscris-toi sur "Sodébo et moi".
3️⃣ Complète ton profil avec tes infos.
4️⃣ Remplis le formulaire (coordonnées et habitudes de consommation).
5️⃣ Réponds au sondage.
6️⃣ Like les recettes et sois actif pour cumuler encore plus de points.
7️⃣ Va sur "Sodébo & moi" et échange tes points contre tes cadeaux.

Fonce ! Attrape ta fourchette réutilisable et ton tablier, et profite pleinement de Sodébo !

Pour encore plus de bons plans, suis ce lien : Nouveaux messages
Fourchette réutilisable & Tablier GRATUITS Sodébo.png

Sodebo-moi-Profitez-de-réductions-exclusives-et-donnez-votre-avis(1).png
 
Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
 
Avec plaisir ! Punaise il s'en fallu de bien peu j'ai galéré à rédiger ce post avec Bidibulle qui glissait sur moi haha
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe