Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Four micro ondes combiné
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Lilirose59" data-source="post: 1301875" data-attributes="member: 10658"><p>Alors je viens vous donner des nouvelles de mon four.</p><p>Merci beaucoup pour vos conseils, il est pratique et joli. Il ne grille pas énormément, ce qui fait que j'attendais que mes pommes duchesse se colorent un peu et du coup, au sortir c'était du béton. C'est un coup à prendre. J'ai merdouillé sur quelques petits trucs mais je n'ai pas encore tout essayé car ma cuisine est en travaux. Le seul truc un peu pénible, c'est la notice énorme qui est très fournie car bcp d'options. Comme je n'ai pas de mémoire, j'ai fait une liasse de photocopies que je consulte régulièrement. Mais une fois que je saurai m'en servir et que j'aurai la place et le temps, je suis sûre d'en être ravie.</p><p>Un seul petit défaut, dans le bas au niveau de la porte, c'est mal limé et au premier contact je me suis coupée les doigts, je dois trouver un truc bien efficace pour limer car il y a de la limaille qui dépasse. Sinon tout va bien.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lilirose59, post: 1301875, member: 10658"] Alors je viens vous donner des nouvelles de mon four. Merci beaucoup pour vos conseils, il est pratique et joli. Il ne grille pas énormément, ce qui fait que j'attendais que mes pommes duchesse se colorent un peu et du coup, au sortir c'était du béton. C'est un coup à prendre. J'ai merdouillé sur quelques petits trucs mais je n'ai pas encore tout essayé car ma cuisine est en travaux. Le seul truc un peu pénible, c'est la notice énorme qui est très fournie car bcp d'options. Comme je n'ai pas de mémoire, j'ai fait une liasse de photocopies que je consulte régulièrement. Mais une fois que je saurai m'en servir et que j'aurai la place et le temps, je suis sûre d'en être ravie. Un seul petit défaut, dans le bas au niveau de la porte, c'est mal limé et au premier contact je me suis coupée les doigts, je dois trouver un truc bien efficace pour limer car il y a de la limaille qui dépasse. Sinon tout va bien. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas