Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Forfait XD Virgin Mobile gratuit : 3h d'appels + SMS/MMS illimités+internet 100 Mo. !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="grosminet71" data-source="post: 1465800" data-attributes="member: 3567"><p>commande annulée suite erreur d'affichage</p><p></p><p>Bonjour,</p><p></p><p>Nous vous informons que le Forfait 3h SMS/MMS 100 Mo Sans Engagement que vous avez choisi sur Virginmobile.fr a fait l’objet d’une erreur d’affichage de prix suite à un bug informatique. Le forfait que vous avez commandé est en réalité à 4,99€/mois au lieu des 0€/mois annoncés.</p><p></p><p>Nous avons été contraints d’annuler votre commande car la vente de ce forfait au prix erroné aurait entrainé une vente à perte, ce qui est interdit par la loi. Sachez que votre compte bancaire n'a pas été débité du montant correspondant à cet article. Il se peut que vous receviez une carte sim, toutefois celle-ci sera inutilisable.</p><p></p><p>Si vous souhaitez souscrire à une offre Virgin Mobile, n’oubliez pas que vous pouvez toujours bénéficier de -10€ sur votre forfait grâce à notre opération #LesJournéesXD valable jusqu’au 21 Septembre.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="grosminet71, post: 1465800, member: 3567"] commande annulée suite erreur d'affichage Bonjour, Nous vous informons que le Forfait 3h SMS/MMS 100 Mo Sans Engagement que vous avez choisi sur Virginmobile.fr a fait l’objet d’une erreur d’affichage de prix suite à un bug informatique. Le forfait que vous avez commandé est en réalité à 4,99€/mois au lieu des 0€/mois annoncés. Nous avons été contraints d’annuler votre commande car la vente de ce forfait au prix erroné aurait entrainé une vente à perte, ce qui est interdit par la loi. Sachez que votre compte bancaire n'a pas été débité du montant correspondant à cet article. Il se peut que vous receviez une carte sim, toutefois celle-ci sera inutilisable. Si vous souhaitez souscrire à une offre Virgin Mobile, n’oubliez pas que vous pouvez toujours bénéficier de -10€ sur votre forfait grâce à notre opération #LesJournéesXD valable jusqu’au 21 Septembre. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas