deal Forfait mobile NRJ Mobile appels/SMS/MMS illimités + 30 Go de DATA dont 8 Go Europe/DOM sans engagement 6,99€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 739
35 725
10 810
Tu te sens seul et délaissé par ton opérateur de téléphonie mobile ? Tu veux enfin pouvoir passer des heures au téléphone avec ta mère sans te soucier de ta consommation ?
Et bien, mon cher ami, j'ai une nouvelle qui devrait te faire esquisser un large sourire , en effet, NRJ Mobile propose actuellement un forfait mobile avec appels/SMS/MMS illimités ainsi que 30 Go de DATA dont 8 Go utilisables en Europe/DOM pour seulement 6,99€ par mois, sans engagement. Tu as bien entendu, pas besoin de te lier à vie avec un opérateur qui te prend pour un pigeon !En outre, figure-toi que la carte SIM est facturée 1€ au lieu de 10€



Alors, qu'attends-tu pour sauter sur l'occasion et profiter de ce bon plan ? Rends-toi vite sur le site de NRJ Mobile pour souscrire à ce forfait avant qu'il ne soit trop tard ! Et n'oublie pas de commenter ce bon plan ici et sur Facebook (pour recevoir les alertes des bons plans à venir: Aanmelden bij Facebook et mon profil perso : Aanmelden bij Facebook

Pour consulter les derniers bons plans, rendez-vous sur Nouveaux messages

Ah j'allais oublier le lien essentiel, à savoir celui du bon plan, pardi ! Forfait Mobile Pas Cher, Forfait Téléphone 4G illimité | NRJ Mobile

Forfait mobile NRJ Mobile AppelsSMSMMS illimités + 30 Go de DATA dont 8 Go en EuropeDOM (.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER