Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Forfait Freebox Crystal + option Freebox TV à 1,99€/mois sur vente privee.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="samizak" data-source="post: 1377990" data-attributes="member: 18602"><p>Merci à toutes les trois pour vos réponses! Par précaution ( je ne veux pas que Bouygues continue à me facturer en prétextant n'avoir jamais reçu de demande de résiliation) je vais attendre d'avoir reçu le matériel de free + la confirmation de l'activation de la ligne puis je demanderai la résiliation chez Bouygues. Pas avant la semaine prochaine je pense!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="samizak, post: 1377990, member: 18602"] Merci à toutes les trois pour vos réponses! Par précaution ( je ne veux pas que Bouygues continue à me facturer en prétextant n'avoir jamais reçu de demande de résiliation) je vais attendre d'avoir reçu le matériel de free + la confirmation de l'activation de la ligne puis je demanderai la résiliation chez Bouygues. Pas avant la semaine prochaine je pense! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas