Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Forfait Freebox Crystal : 1.99€/ mois
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="rick7" data-source="post: 1427422" data-attributes="member: 12449"><p>Bonjour</p><p>Peut etre avez vous déjà eu l'info concernant la démarche commerciale fracassante de Free.</p><p>Free propose pour 1.99/mois le forfait Freebox Crystal pendant 12 mois.</p><p>Personnellement j'ai meme droit au forfait 2 heures pour mon mobile avec sms illimité.</p><p>J'en reviens pas.</p><p></p><p>Ah oui j'ai oublié :</p><p></p><p>[<strong><span style="color: Navy">I]Spécialement pour vous : Forfait Freebox Crystal au tarif promotionnel</span></strong></p><p><strong><span style="color: Navy">de 1.99 EUR par mois pendant 12 mois et le remboursement des frais de résiliation</span></strong></p><p><strong><span style="color: Navy">de votre ancien opérateur jusqu'à 100 EUR sur présentation de la dernière facture</span></strong></p><p><strong><span style="color: Navy">du fournisseur d'accès Internet résilié. Les détails de mise en oeuvre de cette</span></strong></p><p><strong><span style="color: Navy">promotion vous seront précisés dans les 24h après confirmation de votre inscription.</span></strong></p><p><strong><span style="color: Navy"></span></strong></p><p><strong><span style="color: Navy">Offre soumise à conditions, valable du 02/10/2014 au 31/03/2015 en zone dégroupée.</span></strong></p><p><strong><span style="color: Navy">Engagement minimum de 12 mois.[/I]</span></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="rick7, post: 1427422, member: 12449"] Bonjour Peut etre avez vous déjà eu l'info concernant la démarche commerciale fracassante de Free. Free propose pour 1.99/mois le forfait Freebox Crystal pendant 12 mois. Personnellement j'ai meme droit au forfait 2 heures pour mon mobile avec sms illimité. J'en reviens pas. Ah oui j'ai oublié : [[B][COLOR="Navy"]I]Spécialement pour vous : Forfait Freebox Crystal au tarif promotionnel de 1.99 EUR par mois pendant 12 mois et le remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur jusqu'à 100 EUR sur présentation de la dernière facture du fournisseur d'accès Internet résilié. Les détails de mise en oeuvre de cette promotion vous seront précisés dans les 24h après confirmation de votre inscription. Offre soumise à conditions, valable du 02/10/2014 au 31/03/2015 en zone dégroupée. Engagement minimum de 12 mois.[/I][/COLOR][/B] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas