Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="kikidu93600" data-source="post: 731826" data-attributes="member: 19638"><p>AH ben je comprend pourquoi mes appel ne passé pas et ca fais un moment que ca dure je pensé que ca venait de mon télephone :-x:-x:-x le pauvre a plusieur reprise jai voulu le balancé contre le mur surtout quand cétait urgent </p><p> </p><p> </p><p>pas plus tard q hier vers 17h je nai pu passer mon coup de fil que vers 18h30 et oui 1h a essayer dappler MISSION IMPOSSIBLE :-x:-x:-x:-x:-x:-x grrrrrr</p><p> </p><p> </p><p>enfaite pour moi ta free ta rien compris je refléchis a retourné chez mon sfr </p><p> </p><p> vous n auriez pas vu (chez nimporte quelle operateur) un forfait avec le iphone 4s a prix raisonnable pr 12 mois d engagement merci</p><p> </p><p>bonne journee</p><p> </p><p>ah oui pour mon probleme de tel je suis en region parisienne</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="kikidu93600, post: 731826, member: 19638"] AH ben je comprend pourquoi mes appel ne passé pas et ca fais un moment que ca dure je pensé que ca venait de mon télephone :-x:-x:-x le pauvre a plusieur reprise jai voulu le balancé contre le mur surtout quand cétait urgent pas plus tard q hier vers 17h je nai pu passer mon coup de fil que vers 18h30 et oui 1h a essayer dappler MISSION IMPOSSIBLE :-x:-x:-x:-x:-x:-x grrrrrr enfaite pour moi ta free ta rien compris je refléchis a retourné chez mon sfr vous n auriez pas vu (chez nimporte quelle operateur) un forfait avec le iphone 4s a prix raisonnable pr 12 mois d engagement merci bonne journee ah oui pour mon probleme de tel je suis en region parisienne [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas