Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lele-ln" data-source="post: 729770" data-attributes="member: 18231"><p>BONJOUR FRED,</p><p> </p><p>j'ai reçu une freebox , une grise toute moche, je pense que c'est parce que nous habitons un petit village et que notre débit n'excède pas 2méga (Pfffff ) donc pas de freebox révolution, belle, brillante, epoustouflante , tv inclus !,</p><p> cependant une SUPERBE question pour toi >>>>>> auparavant nous avions un num en 04...... (ancienne ligne tél france télécom qu'alice nous avait gardé) , LE FAIT de migrer vers Free va-t-il nous falloir avoir un 09..????? ou gardons nous notre 04 ..... :?: ,, je ne sais plus là..... parcequ'effectivement sur la page d'accueil free il y a un onglet pour "activer" un 09 ..... </p><p>bouuuuhhhh , suis perduuuuuuuuuuuuuue</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lele-ln, post: 729770, member: 18231"] BONJOUR FRED, j'ai reçu une freebox , une grise toute moche, je pense que c'est parce que nous habitons un petit village et que notre débit n'excède pas 2méga (Pfffff ) donc pas de freebox révolution, belle, brillante, epoustouflante , tv inclus !, cependant une SUPERBE question pour toi >>>>>> auparavant nous avions un num en 04...... (ancienne ligne tél france télécom qu'alice nous avait gardé) , LE FAIT de migrer vers Free va-t-il nous falloir avoir un 09..????? ou gardons nous notre 04 ..... :?: ,, je ne sais plus là..... parcequ'effectivement sur la page d'accueil free il y a un onglet pour "activer" un 09 ..... bouuuuhhhh , suis perduuuuuuuuuuuuuue [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas