Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Fred" data-source="post: 729735"><p style="text-align: center"><strong><span style="color: dimgray">copier - coller de l' assistance en ligne</span></strong></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p><p><strong><span style="color: #696969"></span></strong></p><p><strong><span style="color: #696969"></span></strong></p><p><strong><span style="color: #696969"></span></strong></p><p><strong><span style="color: #696969"></span></strong></p><p><strong><span style="color: #696969"><span style="color: black">Si vous n'obtenez pas de tonalité sur votre ligne téléphonique Freebox :</span></span></strong></p><p><strong><span style="color: #696969"></span></strong></p><ul> <li data-xf-list-type="ul"><strong><span style="color: #696969"><span style="color: black">Patientez quelques jours après réception de la Freebox, l'activation du numéro 09 peut prendre jusqu'à 72 heures.</span></span></strong></li> <li data-xf-list-type="ul"><strong><span style="color: #696969"><span style="color: black">Effectuez un redémarrage (reboot) de la Freebox. Il peut également être utile de procéder à une réinitialisation (hard-Reboot).</span></span></strong></li> <li data-xf-list-type="ul"><strong><span style="color: #696969"><span style="color: black">Contrôlez le bon raccordement du téléphone à la Freebox.</span></span></strong></li> <li data-xf-list-type="ul"><strong><span style="color: #696969"><span style="color: black">Essayez un autre bloc d'alimentation Freebox. Si le service est rétabli, contactez notre support.</span></span></strong></li> <li data-xf-list-type="ul"><strong><span style="color: #696969"><span style="color: black">Vérifiez l'état du service Téléphonie sur votre écran de télévision, à l'onglet <strong>Etat</strong> (aide </span><a href="http://www.free.fr/assistance/704-consulter-le-diagnostic-de-votre-boitier-et-ligne-adsl.html" target="_blank"><span style="color: black">ici</span></a><span style="color: black">). S'il est diagnostiqué <strong>Défectueux</strong>, testez votre installation avec un autre bloc d'alimentation.</span></span></strong></li> <li data-xf-list-type="ul"><strong><span style="color: #696969"><span style="color: black">Essayez de connecter un autre téléphone : certains rares appareils ne sont pas reconnus par la Freebox. Il est conseillé de procéder aux tests avec un téléphone filaire puis avec un autre adaptateur téléphonique.</span></span></strong></li> </ul><p></p><p><strong><span style="color: #696969"></span></strong><p style="text-align: center"> </p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fred, post: 729735"] [CENTER][B][COLOR=dimgray]copier - coller de l' assistance en ligne[/COLOR][/B] [B][COLOR=#696969][/COLOR][/B] [B][COLOR=#696969][COLOR=#000000][/COLOR] [/COLOR][/B][/CENTER][B][COLOR=#696969] [COLOR=#000000][/COLOR] [COLOR=black]Si vous n'obtenez pas de tonalité sur votre ligne téléphonique Freebox :[/COLOR] [LIST] [*][COLOR=black]Patientez quelques jours après réception de la Freebox, l'activation du numéro 09 peut prendre jusqu'à 72 heures.[/COLOR] [*][COLOR=black]Effectuez un redémarrage (reboot) de la Freebox. Il peut également être utile de procéder à une réinitialisation (hard-Reboot).[/COLOR] [*][COLOR=black]Contrôlez le bon raccordement du téléphone à la Freebox.[/COLOR] [*][COLOR=black]Essayez un autre bloc d'alimentation Freebox. Si le service est rétabli, contactez notre support.[/COLOR] [*][COLOR=black]Vérifiez l'état du service Téléphonie sur votre écran de télévision, à l'onglet [B]Etat[/B] (aide [/COLOR][URL="http://www.free.fr/assistance/704-consulter-le-diagnostic-de-votre-boitier-et-ligne-adsl.html"][COLOR=black]ici[/COLOR][/URL][COLOR=black]). S'il est diagnostiqué [B]Défectueux[/B], testez votre installation avec un autre bloc d'alimentation.[/COLOR] [*][COLOR=black]Essayez de connecter un autre téléphone : certains rares appareils ne sont pas reconnus par la Freebox. Il est conseillé de procéder aux tests avec un téléphone filaire puis avec un autre adaptateur téléphonique.[/COLOR] [/LIST] [/COLOR][/B][CENTER][B][COLOR=black][/COLOR][/B] [/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas