Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Bouzeur" data-source="post: 713678" data-attributes="member: 20402"><p>Bonjour à toutes et à tous,</p><p></p><p>je viens de m'inscrire sur votre forum alors que je vous lis depuis les toutes premières pages de ce topic... Oui je sais j'ai étais fainéant mais pour ma défense et que vous ne vous mépreniez pas, je m'étais créé un conteste avec chaque d'entre vous et je viens, aujourd'hui, de le perdre... Cela dit je suis très content de voir que la dernière situation critique de votre team, Warhack, est enfin en bonne voie !</p><p></p><p>En effet, inscrit le 12/01 à 7h chez free avec une portabilité de SFR je n'ai encore eu aucune nouvelle de leur part. Cela dit, je viens d'avoir Free et visiblement ils auraient envoyé la demande et attendent un mouvement de SFR. Et pour être sur que tout est au mieux, j'ai joins SFR qui me garanti n'avoir rien reçu et attendre un mouvement de Free. rockinbanana</p><p></p><p>Rassuré par ces deux opérateurs en or, je peux donc continuer ma longue et interminable attente ! :cry:</p><p></p><p>Courage à Fred, la solution existe, reste à la trouver... Ne compte cela dit pas sur free pour ca :icon_confused:</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Bouzeur, post: 713678, member: 20402"] Bonjour à toutes et à tous, je viens de m'inscrire sur votre forum alors que je vous lis depuis les toutes premières pages de ce topic... Oui je sais j'ai étais fainéant mais pour ma défense et que vous ne vous mépreniez pas, je m'étais créé un conteste avec chaque d'entre vous et je viens, aujourd'hui, de le perdre... Cela dit je suis très content de voir que la dernière situation critique de votre team, Warhack, est enfin en bonne voie ! En effet, inscrit le 12/01 à 7h chez free avec une portabilité de SFR je n'ai encore eu aucune nouvelle de leur part. Cela dit, je viens d'avoir Free et visiblement ils auraient envoyé la demande et attendent un mouvement de SFR. Et pour être sur que tout est au mieux, j'ai joins SFR qui me garanti n'avoir rien reçu et attendre un mouvement de Free. rockinbanana Rassuré par ces deux opérateurs en or, je peux donc continuer ma longue et interminable attente ! :cry: Courage à Fred, la solution existe, reste à la trouver... Ne compte cela dit pas sur free pour ca :icon_confused: [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas