Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Fred" data-source="post: 713375"><p style="text-align: center"><strong><span style="color: dimgray">bonjour</span></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: #696969">j' ai tél au service client</span></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: #696969">on m' a fait reparamétrer (pour la 12 000 ème fois) mon tél, le redémarrer </span></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: #696969">pour finalement me dire que je suis la 1 ère personne à qui cela arrive, que le problème ne vient pas de free mais de mon téléphone, j' ai expliqué qu' avant de mettre la carte sim free j' avais internet, rien à faire</span></strong></p><p></p><p style="text-align: center">:evil:</p><p></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: #696969">on m' a donné le n° de tél de Samsung</span></strong></p><p></p><p style="text-align: center">:evil:</p><p></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: #696969">no comment</span></strong></p><p></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: #696969">je vais me pendre</span></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fred, post: 713375"] [CENTER][B][COLOR=dimgray]bonjour[/COLOR][/B][/CENTER] [CENTER][B][COLOR=#696969]j' ai tél au service client[/COLOR][/B][/CENTER] [CENTER][B][COLOR=#696969]on m' a fait reparamétrer (pour la 12 000 ème fois) mon tél, le redémarrer [/COLOR][/B][/CENTER] [CENTER][B][COLOR=#696969]pour finalement me dire que je suis la 1 ère personne à qui cela arrive, que le problème ne vient pas de free mais de mon téléphone, j' ai expliqué qu' avant de mettre la carte sim free j' avais internet, rien à faire[/COLOR][/B][/CENTER] [CENTER]:evil:[/CENTER] [CENTER][B][COLOR=#696969]on m' a donné le n° de tél de Samsung[/COLOR][/B][/CENTER] [CENTER]:evil:[/CENTER] [CENTER][B][COLOR=#696969]no comment[/COLOR][/B][/CENTER] [CENTER][B][COLOR=#696969]je vais me pendre[/COLOR][/B][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas