Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Lysa" data-source="post: 703930" data-attributes="member: 5151"><p style="text-align: left"><span style="font-size: 12px"><em>En effet je viens de vérifier sur mon espace abonné , ca y est il y a l'option " gerer mon compte " et le suivi conso.</em></span></p> <p style="text-align: left"><span style="font-size: 12px"><em>Ils me disent que ma ligne n'est pas activée :-? </em></span></p> <p style="text-align: left"><span style="font-size: 12px"><em>Je pense qu'il faut leur laisser un peu de temps car c'est tout nouveau, </em></span></p> <p style="text-align: left"><span style="font-size: 12px"><em>ce matin encore l'option " gérer mon compte " ne paraissait pas sur mon espace abonné.</em></span></p> <p style="text-align: left"></p> <p style="text-align: left"><span style="font-size: 12px"><em>Merci pour l'info Fréd :icon_wink:</em></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lysa, post: 703930, member: 5151"] [LEFT][SIZE=3][I]En effet je viens de vérifier sur mon espace abonné , ca y est il y a l'option " gerer mon compte " et le suivi conso.[/I][/SIZE] [SIZE=3][I]Ils me disent que ma ligne n'est pas activée :-? [/I][/SIZE] [SIZE=3][I]Je pense qu'il faut leur laisser un peu de temps car c'est tout nouveau, [/I][/SIZE] [SIZE=3][I]ce matin encore l'option " gérer mon compte " ne paraissait pas sur mon espace abonné.[/I][/SIZE] [SIZE=3][/SIZE] [SIZE=3][I]Merci pour l'info Fréd :icon_wink:[/I][/SIZE][/LEFT] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas