Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Isa448" data-source="post: 701085" data-attributes="member: 3329"><p>J'ai l'impression que Bouygues fait de la résistance... Pour moi aussi, impossible de débloquer mon téléphone... Il faut aller en boutique, le net, impossible et par téléphone, quand on demande ce service, ça coupe!</p><p>De plus, apparemment, ils bloquent un peu la portabilité... et pour ma part, je ne reçois pas les mms de mon homme envoyés depuis free. Ceux sur sfr reçoivent, génial, non? Dès que je peux bye bye Bouygues, ils me saoulent là. En plus, chez moi, niveau réseau, c'est moyen, ça coupe souvent, une vrais galère! Je ne sais pas si ça peut être un motif de résiliation. J'y suis quand même depuis 11 ou 12 ans!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Isa448, post: 701085, member: 3329"] J'ai l'impression que Bouygues fait de la résistance... Pour moi aussi, impossible de débloquer mon téléphone... Il faut aller en boutique, le net, impossible et par téléphone, quand on demande ce service, ça coupe! De plus, apparemment, ils bloquent un peu la portabilité... et pour ma part, je ne reçois pas les mms de mon homme envoyés depuis free. Ceux sur sfr reçoivent, génial, non? Dès que je peux bye bye Bouygues, ils me saoulent là. En plus, chez moi, niveau réseau, c'est moyen, ça coupe souvent, une vrais galère! Je ne sais pas si ça peut être un motif de résiliation. J'y suis quand même depuis 11 ou 12 ans! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas