Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="carrefour" data-source="post: 696150" data-attributes="member: 19240"><p>Bon donc free sa fonctionne, sauf que j'ai marqué R vers le réseau sa doit etre le roaming vu qu'on passe par le reseau orange, mais bon j'ai jamais vu ça avec virgin par exemple...bizarre</p><p></p><p>Pour le repondeur, je prefere que ça sonne a l'infini, je veux pas de répondeur, sa me saoule d’écouter les messages... quand tu te leve et qui faut te taper 3 messages qui disent rien d'interressant...mes potes le savent et ma famille idem, ils laissent donc des sms... depuis 1 an j'avais un forfait sms mms illimité et 1go sur la galaxytab donc sans repondeur...et ça allait niquel...donc je voudrais supprimer le repondeur SI qqun sait merci de me le dire parce dans les options au 666 je trouve pa...</p><p></p><p>Concernant la dame et ses dents^^ je la trouve trop mignonne je sais plu qui sait ? </p><p></p><p>Et concernant ton statut quoi de neuf tjs rien ?:-x</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="carrefour, post: 696150, member: 19240"] Bon donc free sa fonctionne, sauf que j'ai marqué R vers le réseau sa doit etre le roaming vu qu'on passe par le reseau orange, mais bon j'ai jamais vu ça avec virgin par exemple...bizarre Pour le repondeur, je prefere que ça sonne a l'infini, je veux pas de répondeur, sa me saoule d’écouter les messages... quand tu te leve et qui faut te taper 3 messages qui disent rien d'interressant...mes potes le savent et ma famille idem, ils laissent donc des sms... depuis 1 an j'avais un forfait sms mms illimité et 1go sur la galaxytab donc sans repondeur...et ça allait niquel...donc je voudrais supprimer le repondeur SI qqun sait merci de me le dire parce dans les options au 666 je trouve pa... Concernant la dame et ses dents^^ je la trouve trop mignonne je sais plu qui sait ? Et concernant ton statut quoi de neuf tjs rien ?:-x [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas