Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="chamy" data-source="post: 694136" data-attributes="member: 19052"><p>Bonsoir tout le monde, je vous fais part de mon expérience FREE, tout dabord je suis client FREEBOX depuis 2002.Donc, je passe commande du forfait mobile avec tarif préferentiel à 15,99 euros par mois, mail de confirmation dans l'heure, suivi sur ma console, samedi dernier sms de portabilité pour le 18/01/2012 à 11h, lundi dernier : message d'envoi de la carte sim de la part de free, ce matin 11h coupure de ma ligne par SFR, donc plus moyen d'être joignable, je prie pour que la carte SIM arrive aujourd'hui dans ma boîte aux lettres, 12h20 : j'ouvre la boîte aux lettres, je trouve une lettre anonyme, j'ouvre et là SURPRISE !!!! courrier FREE avec la carte sim collée dessus .OUFFFF!!!!!</p><p>Je me connecte sur ma console abonné, je saisis le code de la sim et là....miracle...le message apparaît "votre ligne est active".</p><p>J'avais au préalable téléchargé l'application android "mobile config " de FREE afin de configurer automatiquement les APN de FREE, j'insère ma carte sim dans mon SAMSUNG GALAXY NOTE tout neuf et là impecc, tout marche réseau nickel et 3g en permanence.</p><p>BRAVO FREE pour l'efficacité et la rapidité !!!!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="chamy, post: 694136, member: 19052"] Bonsoir tout le monde, je vous fais part de mon expérience FREE, tout dabord je suis client FREEBOX depuis 2002.Donc, je passe commande du forfait mobile avec tarif préferentiel à 15,99 euros par mois, mail de confirmation dans l'heure, suivi sur ma console, samedi dernier sms de portabilité pour le 18/01/2012 à 11h, lundi dernier : message d'envoi de la carte sim de la part de free, ce matin 11h coupure de ma ligne par SFR, donc plus moyen d'être joignable, je prie pour que la carte SIM arrive aujourd'hui dans ma boîte aux lettres, 12h20 : j'ouvre la boîte aux lettres, je trouve une lettre anonyme, j'ouvre et là SURPRISE !!!! courrier FREE avec la carte sim collée dessus .OUFFFF!!!!! Je me connecte sur ma console abonné, je saisis le code de la sim et là....miracle...le message apparaît "votre ligne est active". J'avais au préalable téléchargé l'application android "mobile config " de FREE afin de configurer automatiquement les APN de FREE, j'insère ma carte sim dans mon SAMSUNG GALAXY NOTE tout neuf et là impecc, tout marche réseau nickel et 3g en permanence. BRAVO FREE pour l'efficacité et la rapidité !!!!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas