Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="kikidu93600" data-source="post: 691928" data-attributes="member: 19638"><p>bonsoir </p><p> </p><p> </p><p>lysa jai a peu pres le meme probleme jai commandé ya une semaine les 2 abonnements (je suis deja chez free) en </p><p> </p><p>commencant par celui de 15 euros et jai recu en fin de semaine mes identifiants abonné mais quand je me connecte je vois que </p><p> </p><p>celui a 15.99 et pas lautre gratuit et quand japelle il me dit que jai droit qu a un forfait reduit donc celui gratuit a été annulé ......</p><p> </p><p> </p><p> </p><p>ah oui je voulais savoir jai demandé a garder mon ancien numero mais la personne au tel ma dit que jallais quand meme recevoir une nouvelle puce ....je me demande si c vrai ou il ont mis une personne qui n était pas capable de repondre correctement???????????</p><p> </p><p> </p><p>ont aura tout vu avec free</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="kikidu93600, post: 691928, member: 19638"] bonsoir lysa jai a peu pres le meme probleme jai commandé ya une semaine les 2 abonnements (je suis deja chez free) en commencant par celui de 15 euros et jai recu en fin de semaine mes identifiants abonné mais quand je me connecte je vois que celui a 15.99 et pas lautre gratuit et quand japelle il me dit que jai droit qu a un forfait reduit donc celui gratuit a été annulé ...... ah oui je voulais savoir jai demandé a garder mon ancien numero mais la personne au tel ma dit que jallais quand meme recevoir une nouvelle puce ....je me demande si c vrai ou il ont mis une personne qui n était pas capable de repondre correctement??????????? ont aura tout vu avec free [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas