Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="comete625" data-source="post: 689811" data-attributes="member: 20008"><p>Merci Fred,</p><p>quepuick, oui j'ai bien un portable normalement à carte de chez un autre opérateur, mais n'en ayant pas d'utilité où vraiment que très très occasionellement , par exemple si je pars faire une cure thermale, j'achète à ce moment là une nouvelle carte puce, je m'en sers pendant la période de mon absence pour joindre mes proches et avoir des nouvelles de mes animaux et ensuite quand je rentre je le range dans le tiroir, je ne m'en sers plus et au bout d'un moment la puce est "morte" donc ici avec l'offre 0 euros pour les abonnés FREE, si tu veux c'est une sécurité, je sors peu, mais je vais faire mes courses, il y a beaucoup de plaines, je tombe en panne, je peux appeler, si ma free box tombe en panne cela m'evite d'aller chez ma voisine, tu comprends mieux ? je sais que je n'utiliserais jamais les 60 minutes ni les sms mais c'est une grande sécurité et une grande avancé pour des personnes isolés dans mon cas et pour ça je remercie FREE</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="comete625, post: 689811, member: 20008"] Merci Fred, quepuick, oui j'ai bien un portable normalement à carte de chez un autre opérateur, mais n'en ayant pas d'utilité où vraiment que très très occasionellement , par exemple si je pars faire une cure thermale, j'achète à ce moment là une nouvelle carte puce, je m'en sers pendant la période de mon absence pour joindre mes proches et avoir des nouvelles de mes animaux et ensuite quand je rentre je le range dans le tiroir, je ne m'en sers plus et au bout d'un moment la puce est "morte" donc ici avec l'offre 0 euros pour les abonnés FREE, si tu veux c'est une sécurité, je sors peu, mais je vais faire mes courses, il y a beaucoup de plaines, je tombe en panne, je peux appeler, si ma free box tombe en panne cela m'evite d'aller chez ma voisine, tu comprends mieux ? je sais que je n'utiliserais jamais les 60 minutes ni les sms mais c'est une grande sécurité et une grande avancé pour des personnes isolés dans mon cas et pour ça je remercie FREE [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas