Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="carrefour" data-source="post: 689042" data-attributes="member: 19240"><p>Citation trouvé sur uun forum freenews :</p><p></p><p></p><p>RÉPONSE POUR LA NON RECEPTION D'UN A/R POUR SOUSCRIPTION FREE MOBILE EN LIGNE AVEC PORTABILITÉ DU NUMÉRO FORFAIT A 19.99 €</p><p></p><p>J'ai souscrit à l'offre à 19.99 € hier soir entre 22h et 22h30 et comme beaucoup je n'ai pas eu d'accusé de réception. Et je me suis demandé si ma demande avait bien été enregistré sachant que j' ai bien rempli le formulaire en ligne jusqu'au bout. </p><p>Aussi par souci de ne pas refaire ma demande en double, j ai téléphoné en début d’après-midi au 1044. J'ai réussi à avoir une personne au bout de 30 mn d'attente (ouf communication gratuite). On m'a demandé si j avais vérifier dans les SPAM pour l'accusé de réception. Et j'ai dit "rien dans les spams ou ailleurs". En effet, si vous n'avais pas reçu l'A/R, c"est que votre souscription n'a pas était prise en compte. Donc j'ai souscrit à free au téléphone et j'ai reçu l'accusé de réception dans la seconde et j'ai eu des précisions à mes interrogations.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="carrefour, post: 689042, member: 19240"] Citation trouvé sur uun forum freenews : RÉPONSE POUR LA NON RECEPTION D'UN A/R POUR SOUSCRIPTION FREE MOBILE EN LIGNE AVEC PORTABILITÉ DU NUMÉRO FORFAIT A 19.99 € J'ai souscrit à l'offre à 19.99 € hier soir entre 22h et 22h30 et comme beaucoup je n'ai pas eu d'accusé de réception. Et je me suis demandé si ma demande avait bien été enregistré sachant que j' ai bien rempli le formulaire en ligne jusqu'au bout. Aussi par souci de ne pas refaire ma demande en double, j ai téléphoné en début d’après-midi au 1044. J'ai réussi à avoir une personne au bout de 30 mn d'attente (ouf communication gratuite). On m'a demandé si j avais vérifier dans les SPAM pour l'accusé de réception. Et j'ai dit "rien dans les spams ou ailleurs". En effet, si vous n'avais pas reçu l'A/R, c"est que votre souscription n'a pas était prise en compte. Donc j'ai souscrit à free au téléphone et j'ai reçu l'accusé de réception dans la seconde et j'ai eu des précisions à mes interrogations. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas