Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="louloutte7" data-source="post: 688765" data-attributes="member: 15645"><p>d après les dires de certains sur le web, pour les abonnées Freebox, un seul abonnement aurait été pris en compte (on pense avoir réussi les autres, si autres il y a - mais perso je n'ai reçu qu UN mail de confirmation sur 3 forfaits) . Et quand les clients Freee auront leurs identifiants et mot de passe pour le compte FREEMOBILE, c'est là que l'on pourra s inscrire pour des nouveaux forfaits si l'on désire plusieurs dans la famille. Est ce qu une personne a reçu 2 mails de confirmation sur 2 lignes différentes ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="louloutte7, post: 688765, member: 15645"] d après les dires de certains sur le web, pour les abonnées Freebox, un seul abonnement aurait été pris en compte (on pense avoir réussi les autres, si autres il y a - mais perso je n'ai reçu qu UN mail de confirmation sur 3 forfaits) . Et quand les clients Freee auront leurs identifiants et mot de passe pour le compte FREEMOBILE, c'est là que l'on pourra s inscrire pour des nouveaux forfaits si l'on désire plusieurs dans la famille. Est ce qu une personne a reçu 2 mails de confirmation sur 2 lignes différentes ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas