Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="xixixi" data-source="post: 687666" data-attributes="member: 6338"><p>Ah zut, je n'avais pas vu qu'il n'y avait pas les 10€ si on portait le numéro.</p><p>Du coup, 1 commande avec création de ligne et donc 10€ et 1 commande en portabilité donc à 0.</p><p>Est-ce possible d'annuler la première ? Impossible de les joindre par téléphone.</p><p></p><p>Et pour la portabilité, il faut que ce soit le même nom et le même prénom ? Parce que impossible d'éditer ces champs.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="xixixi, post: 687666, member: 6338"] Ah zut, je n'avais pas vu qu'il n'y avait pas les 10€ si on portait le numéro. Du coup, 1 commande avec création de ligne et donc 10€ et 1 commande en portabilité donc à 0. Est-ce possible d'annuler la première ? Impossible de les joindre par téléphone. Et pour la portabilité, il faut que ce soit le même nom et le même prénom ? Parce que impossible d'éditer ces champs. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas