Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="tilouli" data-source="post: 687424" data-attributes="member: 17941"><p>je me fais pas de souci pour free... je suis contente qu'ils soient sur le marché du mobile....ils vont prendre leur part du gâteau et amortir facilement leurs investissements, tout comme on pourra faire des economies...apres, ils ont aussi une logique marchande et quand ils seront bien installés en telephonie, ils seront comme le dit SFR et ORANGE, pas forcément au point sur le relationnel...</p><p>en tout cas, pour l'internet, ils sont pas tres au point...j'en fait les frais toutes les semaines avec les pertes d'adsl...et les tickets incidents!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="tilouli, post: 687424, member: 17941"] je me fais pas de souci pour free... je suis contente qu'ils soient sur le marché du mobile....ils vont prendre leur part du gâteau et amortir facilement leurs investissements, tout comme on pourra faire des economies...apres, ils ont aussi une logique marchande et quand ils seront bien installés en telephonie, ils seront comme le dit SFR et ORANGE, pas forcément au point sur le relationnel... en tout cas, pour l'internet, ils sont pas tres au point...j'en fait les frais toutes les semaines avec les pertes d'adsl...et les tickets incidents! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas