Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
forfait bouygues 20 GO à 3.99
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="shirloute" data-source="post: 1510342" data-attributes="member: 27483"><p>Merci byriani.</p><p>Suite à ton message, j'ai regardé dans mon répertoire .</p><p>Dès que je fais défiler la liste, ça me bascule sur messagerie . Je stoppe l'appel mais il continue quand même . Seul moyen de l'arrêter : éteindre le téléphone.</p><p>Mon mari a fait un essai sur le sien ( il a un iPhone comme moi et nous avons tous les deux souscrit au forfait bouygues ), il a le même problème</p><p></p><p>J'ai contacté bouygues pour leur signaler et pour eux, le problème vient de nos téléphones, pas de la sim . </p><p>Je vais surveillé attentivement la facturation au jour le jour et si je vois qu'il y a problème de sur facturation, je vais demandé le changement de la carte sim.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="shirloute, post: 1510342, member: 27483"] Merci byriani. Suite à ton message, j'ai regardé dans mon répertoire . Dès que je fais défiler la liste, ça me bascule sur messagerie . Je stoppe l'appel mais il continue quand même . Seul moyen de l'arrêter : éteindre le téléphone. Mon mari a fait un essai sur le sien ( il a un iPhone comme moi et nous avons tous les deux souscrit au forfait bouygues ), il a le même problème J'ai contacté bouygues pour leur signaler et pour eux, le problème vient de nos téléphones, pas de la sim . Je vais surveillé attentivement la facturation au jour le jour et si je vois qu'il y a problème de sur facturation, je vais demandé le changement de la carte sim. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas