Forfait 30 minutes 2,5€ , 1 h : 5.50€ , 2 h : 9.90 €

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 285
35 675
10 810
Baisse du prix des forfaits budget telecom

30 minutes chez Budget telecom : 2,5 €
1 heure : 5.50 €
2 heures : 9.90 €

Découvrez toutes les offres de téléphonie mobile de votre opérateur budgetmobile.fr ! Soyez malin !

Services inclus et gratuits chez Budget telecom :


tick_ok.png
messagerie vocale : en composant le 123 depuis votre mobile
tick_ok.png
facture détaillée : consultable depuis votre espace client, rubrique "consultez vos factures"
tick_ok.png
double appel : pour recevoir ou passer un appel alors que vous êtes déjà en communication
tick_ok.png
présentation du n° : pour voir qui vous appelle
tick_ok.png
info conso : vous avez la possibilité de suivre gratuitement votre consommation par SMS ou dans votre Espace Client
tick_ok2.png
option Voyage Monde : cette option vous permet d'appeler et de recevoir des appels lorsque vous voyagez à l'étranger. Elle est gratuite mais n'est pas activée par défaut. Vous pouvez l'activer depuis votre Espace Client, rubrique "modifier mes forfaits & options"
tick_ok2.png
option Secret permanent : pour que votre numéro ne soit jamais affiché sur les téléphones que vous appelez. Cette option est gratuite mais n'est pas activée par défaut. Vous pouvez l'activer depuis votre Espace Client, rubrique "modifier mes forfaits & options"
Services en plus
tick_ok.png
restriction d'appels (1,50€/mois/type d'appel) : pour empêcher par exemple les appels à l'international ou les appels sortants ou entrants.
tick_ok.png
report du non-consommé (1,50€/mois) : reporte au mois suivant les minutes, les SMS et les données Internet non consommés (

Soyez malin, profitez des forfaits appels, sms et Internet mobile de Budget Mobile pour téléphoner moins cher. Les solutions de téléphonie mobile très économiques.
 
Bonne offre neanmoins, l'effet Free se fait ressentir. A voir si leurs contrats avec les operateurs historiques vont pouvoir leur permettre de baisser encore.
 
ça m'interesse parce que je ne telephone pas beaucoup...mais par cette offre comme par celle de zeroforfait d'ailleurs..internet est configuré avec "WAP68"...et j'ai peur que ça rame beaucoup..or je voudrais avoir internet comme avec sfr avec lequel je suis actuellement...donc free me parait mieux même si plus cher par mois