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<blockquote data-quote="Eiluj83" data-source="post: 1705053" data-attributes="member: 32962"><p>Il y a quelques années, SFR avait essayé de m'avoir de cette façon et soi disant selon le service client c'était légal et je n'avais pas de recours. Sauf qu'une fois pris des renseignements auprès d'une association de consommateurs , il s'agissait "d'une modification unilatérale des conditions générales de vente rattachée à un contrat commercial" j'ai donc pu résilier sans aucun frais (surtout ne vous faites pas avoir avec les frais de résiliation dans ce cas) et je suis partie chez un autre opérateur. C'était il y a 4 ans, à voir si ce que je raconte est toujours valable. Prenez contact avec une asso de consommateurs et faites le savoir à votre service client, leur ton et leurs propos vont changer comme par magie...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Eiluj83, post: 1705053, member: 32962"] Il y a quelques années, SFR avait essayé de m'avoir de cette façon et soi disant selon le service client c'était légal et je n'avais pas de recours. Sauf qu'une fois pris des renseignements auprès d'une association de consommateurs , il s'agissait "d'une modification unilatérale des conditions générales de vente rattachée à un contrat commercial" j'ai donc pu résilier sans aucun frais (surtout ne vous faites pas avoir avec les frais de résiliation dans ce cas) et je suis partie chez un autre opérateur. C'était il y a 4 ans, à voir si ce que je raconte est toujours valable. Prenez contact avec une asso de consommateurs et faites le savoir à votre service client, leur ton et leurs propos vont changer comme par magie... [/QUOTE]
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