Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Forcing Bouygues
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Tiphanie-p" data-source="post: 1705046" data-attributes="member: 35780"><p>Bonjour, </p><p>Personnellement j'ai également ce forfait à 4.99 à vie et je me souviens avoir reçu un mail il y a quelques mois me précisant que pour X euros je profiterai de X Go supplémentaires. Si je ne le refusais pas via mon compte client cela se validerai automatiquement.</p><p>Effectivement ce n'est pas terrible comme pratique commerciale.... </p><p>Bon courage pour vos démarches.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Tiphanie-p, post: 1705046, member: 35780"] Bonjour, Personnellement j'ai également ce forfait à 4.99 à vie et je me souviens avoir reçu un mail il y a quelques mois me précisant que pour X euros je profiterai de X Go supplémentaires. Si je ne le refusais pas via mon compte client cela se validerai automatiquement. Effectivement ce n'est pas terrible comme pratique commerciale.... Bon courage pour vos démarches. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas