Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Fnac débit 2 fois de ma commande sur mon compte bancaire :(
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="andalousr" data-source="post: 1538461" data-attributes="member: 8347"><p>bj,</p><p>je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes autant, avec la FNAC cela se passe très bien, il suffit de leur ecrire par email avec copie de ton</p><p>double prélèvement, cela peut prendre du temps mais ils le traitent et te répondent.</p><p>alors qu'au téléphone tu peux tomber sur une fille qui n'a jamais traité ce problème, qui perd les pédales</p><p>alors que tout email ou fax est lu par la responsable du service et à la fnac, ce sont des gens comptétents.</p><p>Cela peut prendre du temps mais cela ne se traite pas par telephone parce que tu dois joindre des documents.</p><p>Courage</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="andalousr, post: 1538461, member: 8347"] bj, je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes autant, avec la FNAC cela se passe très bien, il suffit de leur ecrire par email avec copie de ton double prélèvement, cela peut prendre du temps mais ils le traitent et te répondent. alors qu'au téléphone tu peux tomber sur une fille qui n'a jamais traité ce problème, qui perd les pédales alors que tout email ou fax est lu par la responsable du service et à la fnac, ce sont des gens comptétents. Cela peut prendre du temps mais cela ne se traite pas par telephone parce que tu dois joindre des documents. Courage [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas