FNAC.com réduction de 10 % !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 509
35 709
10 810
Merci je l'ai reçu aussi...:)
Attention c'est juste sur une sélection... J'trouve que c'est pas très clair:oops:


Merci Tucumanita,

Effectivement, tu fais bien de le préciser :-? d'autant plus si on pense l'acheter, cette fameuse carte, avant de passer commande, important de savoir si c'est valable ou non sur l'article en question :evil:
 
Merci Tucumanita,

Effectivement, tu fais bien de le préciser :-? d'autant plus si on pense l'acheter, cette fameuse carte, avant de passer commande, important de savoir si c'est valable ou non sur l'article en question :evil:

On verra demain a partir de 8h... :cool:

"Offres valables sur Fnac.com du jeudi 9 décembre 8h au dimanche 12 décembre inclus et dans tous les magasins Fnac du jeudi 9 décembre 10h au samedi 11 décembre 2010 inclus. Les magasins Fnac ouverts les dimanches participent aussi à l'opération ces jours là. Consultez les horaires des magasins.
Les -10% immédiats sur les produits high-tech, leurs accessoires et services associés : offre valable sur les produits(1) éligibles traditionnellement à la remise 5%, cette dernière n’étant donc pas active durant cette offre exceptionnelle. C'est tout de suite plus clair !:icon_wink:

La carte adhérent 3 ans à 10 € : offre valable une seule fois pour toute ouverture ou renouvellement d’adhésion 3 ans (avec ou sans option paiement), non cumulable avec toute autre remise sur le montant de la cotisation. Carte 3 ans standard à 10 € au lieu de 30 € et carte 3 ans jeune à 10 € au lieu de 22 €."
 
Merci pour toutes les précisions

J'espère effectivement voir ca demain, à moins que ma crève me terrasse dans le cours de la nuit , auquel cas Greg viendra vous prevenir lol