fnac.com, des cadeaux supplémentaires

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
42
par écho radar ^^
c'est par ici : Petit prix et bonnes affaires, Livre, acheter, choisir, comparer en ligne avec la Fnac

par exemple : offres soumises à conditions

- pour l'achat du livre macarons et petits gateaux à 4.71€ (mini 10€ achats pour bénéficier de l'offre ;), vous avez un kit fouet + spatule offert -> 1 kit fouet / spatule OFFERT, Achat et vente de Livres avec la Fnac

- pour tom tom et nana, en, plus du sac coton, vous avez un badge -> Un sac en coton Gulf Stream offert !, Achat et vente de Livres avec la Fnac

- pour les livres "coquins" c'est un sexy book quiz -> 1 Sexy Quiz Book OFFERT, Achat et vente de Livres avec la Fnac

- ...

et sur fnac.com, les fdp sont gratuits sur les livres :)

je vous laisse découvrir, bon shopping ;)

et si vous avez des photos, elles seront les bienvenues sur le post :)

et sans cadeau une mention pour les livres coffrets à partir de 2.15€ par exemple les brochettes japonaises yakitorihttp://recherche.fnac.com/Search/Se...Cat=2!1,2016!2&SFilt=0!28&sl=-1.0&ssi=5&sso=1

Dernière édition:
Merci Mivtec mais attention le kit fouet/spatule c'est à partir de 10€ d'achats

fouets-252x90.jpg
"1 kit fouet / spatule" OFFERT
pour un minimum d'achat de 10€ dans notre sélection MARABOUT
(un seul kit offert, couleur du kit choisie de manière aléatoire)

Un seul exemplaire offert par commande ajouté automatiquement à votre panier et dans la limite des
stocks disponibles. Offre valable uniquement pour les produits expédiés et vendus par Fnac.com.

Merci Mivtec mais attention le kit fouet/spatule c'est à partir de 10€ d'achats

fouets-252x90.jpg
"1 kit fouet / spatule" OFFERT
pour un minimum d'achat de 10€ dans notre sélection MARABOUT
(un seul kit offert, couleur du kit choisie de manière aléatoire)

Un seul exemplaire offert par commande ajouté automatiquement à votre panier et dans la limite des
stocks disponibles. Offre valable uniquement pour les produits expédiés et vendus par Fnac.com.

pardon j'avais mal lu :oops:

Merci bien Mivtec,

Je vais jeter un oeil sur le sexy quizz, question de voir si je peux assurer avec moi même ..

pfffffffff :)