Flunch nous gate !

Je viens de jeter un oeil sur le lien que tu as donné...
C'est interessant pour qui y va régulierement : gateau offert le mois de l'anniversaire (c'est une semaine pour les non-porteurs de la carte c'est ça?), un coktail offert lors de tous les grands évenements de la vie (diplôme, mariage, naissance sur présentation d'un justificatif), 3% de remise immédiate en caisse sur toutes les additions... C'est pas mal.
 
pour les 10 euros sur 20 euros, il ne faut pas payer un euro, il suffit juste de demander une invitation et c'est cumulable avec la carte de fidélité (3% de réduction).
 
pour les 10 euros sur 20 euros, il ne faut pas payer un euro, il suffit juste de demander une invitation et c'est cumulable avec la carte de fidélité (3% de réduction).

tu parles de flunchinvite non ? c'est plus valable :cry:

ouf que j'avais imprimé 2 bons :idea: il m'en reste un, valable jusqu'à fin août.
 
merci, en général les bons flunch ne se cumulent pas par contre.

ah sinon vous saviez qu'il y avait une carte fidélité chez flunch ? je viens de l'apprendre, on y va régulièrement en plus...

Myflunch - Comment ça marche ?


Ben la caissière ne savait pas trop si ca se cumulait ou non donc on n a utilisé que le 10 pour 20 on etait un peu pressé les enfants avaient faim lol

Pour la carte de fidélité je n etait pas au courant, nous on a juste celle ou tu as un repas enfants offert une fois qu elle est remplie ;-)
 
Ben la caissière ne savait pas trop si ca se cumulait ou non donc on n a utilisé que le 10 pour 20 on etait un peu pressé les enfants avaient faim lol

Pour la carte de fidélité je n etait pas au courant, nous on a juste celle ou tu as un repas enfants offert une fois qu elle est remplie ;-)

on a eu celle-là aussi mais plus valable dans mon flunch et ils parlent jamais de la carte fidélité, c'est indiqué nulle part en tout cas, bizarre :icon_rolleyes: pour la carte enfant, pas grave vu que les miens veulent plus prendre ce menu-là, ils ont 10 ans et presque 13 ans.

par mobile, on fait comment ? pas tout compris :idea:
 
Attention!!!

ATTENTION! DEMANDEZ BIEN A VOTRE RESTAURANT FLUNCH S IL PARTICIPE OU NON!
J'ai imprimé 1 coupon pour le flunch de Laval et quand j 'ai demandé les tarifs des "normandes" , on m'a dit que ce restaurant ne faisait pas partie de l'offre!!
faites bien attention, moi j'ai fait une reclam a flunch car il est sur le site mais on ne peut l utiliser en restaurant...
DU N IMPORTE QUOI!

Hé ben nous on y va ce soir, entre les réducs et les chèques vacances on fait de sacrées économies ! (hé oui ils prennent les chèques vacances, ca m a étonné).

La 1ere offre je l'ai vu ici sur Clubpromo, un bon d achat de 10€ (pour 20€ d achat) que l'on paie seulement 1€ soit 9€ d'économie.

Puis Flunch qui recrute 5000 testeur et vous offre 1 viande pour 1 viande achetée

http://www.flunchezlanormande.com/gouteurs.php

Et enfin ce jeu concours (je viens de gagner un dessert) Bienvenue sur Flunchezlanormande, le site flunch des amateurs de viande normande

A savoir ce que l'on peut cumuler ou non...

Plutôt cool non? en tout cas les enfants sont ravis !