deal Flacon de probiotiques 40 milliards de CFU - 15 souches - Nutravita 60 gélules 18,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 494
36 769
10 810
Flacon de probiotiques 40 milliards de CFU - 15 souches - Nutravita 60 gélules 18,99 EUR sur Amazon

Entre le Coronavirus & autres Gastro & Cie, se supplémenter en probiotiques ne sera surement pas du luxe !
Celui que je te propose contient 40 milliards de CFU avec 15 souches par doses afin de mieux booster tes défenses immunitaire.

Pour avoir déjà acheté des produits je peux te dire que j'en ai toujours été satisfaite.
Quoi qu'il en soit, dès qu'il est question de santé, je t'invite à te renseigner auprès de ton médecin . S'il t'es impossible de te déplacer n'hésite pas à télé consulter (c'est remboursé par la secu sous certaines conditions)

Bio Cultures Probiotiques - 40 Milliards d’UFC avec 15 souches de bactéries par dose - Capsules de concentration et puissance maximum - Fabriqué au Royaume-Uni par Nutravita

Lien Bio Cultures Probiotiques - 40 Milliards d'UFC avec 15 souches de bactéries par dose - Capsules de concentration et puissance maximum - Fabriqué au Royaume-Uni par Nutravita: Amazon.fr: HygiÚne et Soins du corps

1580135729205.png

• Like
Les réactions: vilette