deal Fisher-Price Mon Trotteur Zèbre 22,99€ Au lieu de 33,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 676
36 777
10 810
Fisher-Price Mon Trotteur Zèbre 22,99€ sur Amazon

Je te propose un trotteur ludique et éducatif qui accompagne bébé dans sa découverte de la marche et apprend aussi les lettres, les chiffres, les couleurs et les animaux grâce à des phrases, des chansons et des sons rigolos. Il dispose également des activités d’éveil comme un livre à tourner, des boutons lumineux et une boule à faire tourner.
Je le trouve super mignon ! bon après c'eut été etonnant qu'il soit effrayant ;)

• Trotteur musical pour bébé avec deux façons de jouer pour s’adapter à l’évolution de bébé : jeu assis ou jeu debout et marche
  • Des activités interactives pour les bébés qui se tiennent assis, avec notamment des boutons lumineux qui déclenchent des chansons et des phrases
  • Des phrases, de la musique et des sons rigolos pour initier bébé aux chiffres, aux lettres et à plein d’autres choses intéressantes
  • La poignée facile à attraper et la base solide montée sur quatre roues aident bébé à faire ses premiers pas
  • Pour les enfants de 6 mois et plus
  • Produit livré dans un emballage 100 % recyclable facile à ouvrir.
  • Pourquoi cet article à moins d’emballage ? Nous avons longuement travaillé à réduire les espaces vides et les matériaux utilisés pour nos nouveaux emballages durables, minimisant le gaspillage et les émissions

Lien https://www.amazon.fr/Fisher-Price-apprendre-activités-emballage-GXC30/dp/B087KFHFFW

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

trotteur.jpg

Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER