(fini) Willemse France - station météo multifonctions -24-06-2008

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nath47

Habitué
29 Mars 2008
1 586
0
556
Code:
*Offre non cumulable, valable uniquement sur internet jusqu'au 24/06/08. Si vous ne souhaitez pas commander, vous pouvez néanmoins recevoir votre station météo multifonctions en envoyant votre demande sous enveloppe neutre affranchie à l'adresse suivante : Willemse France - service internet - 59984 Tourcoing Cedex, en joignant un chèque de 5,99 euros pour participation aux frais de traitement et de mise à disposition. Encas d'indisponibilité, Willemse France s'engage à remettre un cadeau d'un prix de revient égal ou supérieur.

Dernière édition par un modérateur:
sanstitrewa4.png

http://www.willemsefrance.fr/demandecata/choixcata.asp

Code:
Retrouvez le plus complet de nos catalogues avec 148 pages d'idées et de variétés à découvrir pour fleurir votre jardin ou votre intérieur. Faites votre choix parmi le meilleur de notre collection !

sanstitrexl8.png

Merci Nath pour ce plan Météo qui servira à coup sûr et pour les infos catalogue :)

Merci beaucoup Nath ,

Je ne sais pas pourquoi- en lisant l'intitulé - j'ai songé à une électronique, peut être car habituée à en avoir eu maintes fois :)

c marrant ce truc, il est à leur catalogue mais qu'est-ce qu'on va acheter que je ne vais pas laisser se déssécher : désertique mon environnement de "verdure"

merci nath

je viens juste de voir ce code "verdure" en cliquant de ton lapin au 1erduweb et du 1er à CP
je n'ose plus adopter ces pauvres plantes et le mini orme de sibérie est allé mourir du côté de Mulhouse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.