(fini) vraiment nul!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
:x alors jsuis degouté de c soldes!du moins chez vert beaudet,,le mercredi 1er jour des soldes je m'était fait mon panier,pr ne plus qua le valider le 1er jour,et chez eux le paiement a la livraison en relais ne se fait pas,resultat vu que comme bpc d'autre comme moi qui sommes payer que la semaine du 6,et ben je n'ai rien pu commander,et depuiqs le debut de la semaine il n'y a deja plus rien chez eux,à chaque fos que je clique sur un article il es epuisé!!jsuis deg de vt beaudet autant qu'il ferme leur site!franchement :x

Dernière édition par un modérateur:
beh les soldes, c'est la loi du premier arrivé premier servi ...

je vois pas le rapport avec le fait de leur demander de fermer leur site, c'est pas de leur faute si certains arrivent trop tard ...

ben un peu u2pop :( dans se cas la on fait pas durer les soldes 3 semaines,et on inscrit sur le site ne dure qu'1 semaine;avec autant en stock!

Moi je ne fait plus les soldes sur vert baudet car je l'ai fait 2 fois, articles dispos... et à la livraison, il manquait plein de trucs...

demain vert baudet chez ventes privees.com :)

ça débute à 7h et il vaut mieux être à l'heure :wink:

ouais mais c'est le problème partout ça ... pas spécialement verbaudet ... et c'est encore plus le cas sur le net ...

moi j'ai pas pu acheter sur sephora parce que pleins de produits etaient dejà plus disponibles quand j'ai fini le boulot ...

c'est pas qu'ils n'ont pas beaucoup de stocks, mais c'est que dites vous que quand vous allez dans le magasin de telle ou telle ville, déjà ça part vite, mais alors sur internet ou les gens commandent de toutes la france, c'est encore pire ...

bientot ce sera plus tres interressant de faire les soldes sur le net, on sera plus tranquille en boutique, c'est à nous de nous adapter eux ils y peuvent rien

moi j'ai commandé le matin chez sephora et à midi ils suspendaient ma commande car ils étaient déjà en rupture de stock. quelle bande de ..... ils pourraient au moins m'envoyer ce qu'il y a dispo, ben non ils suspendent et me demandent de leur téléphoner :x

je me suis faite avoir aussi comme ça en janvier, ça fait ch....

mais vaut le coup de leur telephoner car moi j'avais eu un bon d'achat de 7 ou 8 euros sans minimum ...

s'ils vous le proposent pas n'hesitez pas à gueuler un peu ...

mais bon sephora, si vous en avez un pres de chez vous je vous conseille d'aller la bas, il y a les memes offres ( souvent meme plus interressantes ... galets de bain à 10 centimes ) vous avez pas les frais de port ( donc l'essence le tram le bus ça revient au meme ) et en plus vous avez parfumage, echantillons, et boite cadeau offerte ( qui personnelement me sert de boite déco ... certaines sont tres jolies à )
en plus en magasins vous avez souvent des invendus en plus qu'on trouve pas sur internet ...etc

un bon d'achat ! ah bah s'ils me prennent par les sentiments, je téléphonerais demain :)
merci pour l'info u2pop

en fait faut telephoner le plus vite possible, car au telephone, ils vous disent en live, ce qu'il reste réelement ou pas ...

par exemple si tu as commandé 20 produits mercredi matin, à midi, y'en avait peut etre juste un d'indisponible, ils suspendent automatiquement, il faut telephoner pour dire si on veut se faire envoyer les autres ou pas ...

moi j'avais téléphoné trop tard, il restait qu'un ou deux produits sur 30 ... donc j'ai préféré annuler, j'étais pas franchement ravie, je sais pas s'ils l'ont senti ou quoi mais il m'ont fait un bon d'achat ...

mais tu aurais du telephoner tres vite car lundi midi il en restait peut etre encore pleins des produits de ta commande, alors que là à mon avis, c'est fichu pour beaucoup d'entre eux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.