(fini) Parfum GALERIE NOEMIE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

moumoune

Membre actif
10 Janvier 2007
135
0
56
:?: :?: :?:

Coucou les filles, je dois être cruche mais qui a testé l'offre dans les bonnes affaires et promos du jour???sur le site le parfum n'est pas gratuit mais passe à 29 euros :oops: :oops: :oops: et je ne trouve aucune discut sur ce super plan!!! j'y comprends pas...

Lolo,
 
Bonjour,

Autant pour moi .. en fait je viens seulement de créer la boutique sur clubpromos et j'etais en plein edition :oops:

Merci beaucoup voyou en effet en précisant ce code le parfum s'ajoute :D les frais de port sont de 4.50 . En meme temps il est surprenant de devoir le préciser puisque l'offre sur le site mais bon ... :shock: J'ai d'autres codes à rajouter chez galerie noémie :wink:

En revanche si quelqu'un à déjà testé ce parfum , ca serait sympas de nous dire ce qu'il en pense :?: :wink:


Merci


A plus tard

Sonia
 
Lol, on a été plus rapides que toi! :lol:

N'empêche que tu peux m'engueuler, parce que je viens de remarquer que j'avais le code depuis le 18 déjà dans ma boîte mail... J'ai joué à leur jeu et j'ai gagné ce code... :lol: :oops:
 
hey hey ah oui carrement voyou rayban :oops:

J'ai fais pire :cry: , en fait moi j'en ai été informée le 11 :shock: du cadeau du moins, mais pas de code...tellement d'emails :roll: Bon au moins désormais galerine noémie figure dans les boutiques référencées :D en espérant qu'il y ait pleins de beaux cadeaux :wink:

faute avouée à moitiée pardonnée parait il lol

A plus tard

Sonia
 
Sonia a dit:
Bonjour,

Autant pour moi .. en fait je viens seulement de créer la boutique sur clubpromos et j'etais en plein edition :oops:

Merci beaucoup voyou en effet en précisant ce code le parfum s'ajoute :D les frais de port sont de 4.50 . En meme temps il est surprenant de devoir le préciser puisque l'offre sur le site mais bon ... :shock: J'ai d'autres codes à rajouter chez galerie noémie :wink:

En revanche si quelqu'un à déjà testé ce parfum , ca serait sympas de nous dire ce qu'il en pense :?: :wink:


Merci


A plus tard

Sonia


Sonia, Voyou,

Vous êtes des pros :p :p :p j'ai eu l'occasion de sentir cette senteur et j'aima bcp d'ou mon post:l'odeur est agréable, gourmande et discrete avis aux amatrices à ce prix là...

Lolo
 
Merci Sonia! Euh, du coup, je te pardonne aussi alors... :lol:
Chuis débordée entre toutes les commandes que je passe en ce moment ou tous les jeux auxquels je joue... Je m'y retrouve plus... Je sais même plus qui fait gagner quoi... :lol:

Merci moumoune, je pense que ça va me plaire ce parfum... :wink:
 
Ouff me voila rassurée ... :wink:

Oui je vois tout à fait de quoi tu parles.. il y a de quoi s'y perdre avec toutes les offres ! :roll:


Merci pour l'info moumoune! c'est sympas !


Bonne soirée

Sonia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.