(fini) Blender argenté GRATUIT (photo incluse)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 284
36 628
10 810
Hello

Voici un blender garantie 2 ans

blenderfj2.jpg

Code promo :
821174

Validité : 18/2/2008
http://www.otto-office.fr

1 autre code 821173 (ajout de frederie)
1 autre code promo : 821184

jusqu'au 2008-02-29.

merci, c'est interessant mais vous commandez quoi, vous?
les frais de port sont à 9.95euros :shock:

je pensais pas que c'était ci élevé :(

j'attends vos conseils :idea:

merci beaucoup! :wink:

a+

Hello Zouzou

Tant qu'a faire autant acheter quelque chose d'utile !

Je ne peux t'en dire d'avantage, je n'ai jamais commandé chez eux.. à ce jour du moins ...

Merci Frederie ;)

je l ai recu ce matin alors il est petit par rapport a la photo il est pas top j ai essaye de mixer des oignons il mixe mal et bcp de bruit je suis decu par le robot

par contre celui de daxon est super chouette et tres bonne qualite je vous le conseille voila les filles

merci sonia, hihi c'est le nouveau Subtronic montré par Mimia en juin ! Le précédent paraissait aussi de bonne qualité, personne n'en a rapporté les qualités d'utilisation ?

Rachida, celui de daxon est le premier robot d'une jeune fille de mes connaissances et elle s'en sert beaucoup.
Par contre, celui d'une de mes cop's vient de refuser de lui râper ses dernières carottes ni même de les lui sortir en rondelles. :lol: :shock:

coucou celui de daxon il fait 25€ au lieu de 65€ c bien le robolux? ah comme quoi sa depends les personnes alors :) moi je m en sert ma fois il est bien

celui d otto office beaucoup de bruit et rape rien du tout dommage il av lair bien d apres la photo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.