Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Autres deals
Marchands pour professionnels
fin des codes chez JPG ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="augus" data-source="post: 317306" data-attributes="member: 3397"><p><strong>j'ai reçu le code cadeau par courrier et mail etil a été rejetépar la même raison</strong></p><p></p><p>Bonjour à tous,</p><p>:-x J'ai passé une commande de 11€, avec le code cadeau que j'avais reçu par la poste avec le mini catalogue (je l'avais reçu aussi par mail),la commande est validée correctement mais je ne reçois pas le kd, alors je les appelle et une dame plutôt grossière me dit que le kd ne m'était pas destiné, je l'ai expliqué que j'avais en face de moi le catalogue avec la promotion à mon nom et adresse, elle a insisté en disant que n'était pas vraie,se coupe la communication. Je rappelle et je propose à mon nouvel interlocuteur d'envoyer le scanneur de la feuille promotionnel . J'envoie une lettre-mail avec la page kd...et je reçois une réponse disant, encore, que "Notre service marketing nous informe que vous n'êtes pas</p><p>destinataire de cette offre". Je réponds en demandant pourquoi, si c'était un erreur d'envoi, ils valident la commande y attendent ma réclamation pour le dire.Pas de réponse, et aujourd'hui ils répondent que le kd est épuisé....J'ai toujours commandé avec les codes reçus, et c'est n'est pas le kd le problème mais l'attitude de jpg ...</p><p>Meilleurs voeux! </p><p>Merci le site et tout l'équipe!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="augus, post: 317306, member: 3397"] [b]j'ai reçu le code cadeau par courrier et mail etil a été rejetépar la même raison[/b] Bonjour à tous, :-x J'ai passé une commande de 11€, avec le code cadeau que j'avais reçu par la poste avec le mini catalogue (je l'avais reçu aussi par mail),la commande est validée correctement mais je ne reçois pas le kd, alors je les appelle et une dame plutôt grossière me dit que le kd ne m'était pas destiné, je l'ai expliqué que j'avais en face de moi le catalogue avec la promotion à mon nom et adresse, elle a insisté en disant que n'était pas vraie,se coupe la communication. Je rappelle et je propose à mon nouvel interlocuteur d'envoyer le scanneur de la feuille promotionnel . J'envoie une lettre-mail avec la page kd...et je reçois une réponse disant, encore, que "Notre service marketing nous informe que vous n'êtes pas destinataire de cette offre". Je réponds en demandant pourquoi, si c'était un erreur d'envoi, ils valident la commande y attendent ma réclamation pour le dire.Pas de réponse, et aujourd'hui ils répondent que le kd est épuisé....J'ai toujours commandé avec les codes reçus, et c'est n'est pas le kd le problème mais l'attitude de jpg ... Meilleurs voeux! Merci le site et tout l'équipe! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas