deal Festnight 2PCS Rideaux Étoiles Occultants dès 19,99€ au lieu de 27,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 011
36 747
10 810
Festnight 2PCS Rideaux Étoiles Occultants dès 19,99€ au lieu de 27,99€ sur Amazon

Superbes lot de 2 rideaux étoiles à - 20% de réduction sur l’ensemble des dimensions aussi les prix varient en conséquence ! Je les trouve vraiment très beaux ! ?
Soit :

19,99€ au lieu 27.99€ &
39,99€ au lieu de 53,99€

• ★【Matériau de Haute Qualité】Fabriqué en tissu polyester de haute qualité. Texture fine, capable de s'accrocher naturellement, augmentant le goût général de la maison.
  • ★【Facile à Installer】2 pièce par paquet, il y a 5 tailles au choix. Chaque rideau a 8 œillets métalliques (diamètre intérieur: 4 cm), chaque panneau est facile à accrocher et n'importe quelle tringle à rideau peut être installée.
  • ★【Conception Exquise】Dispose d'une superposition de tulle à rayures dégradées, ajoute une bonne humeur à votre maison.La conception à double couche, la couleur exquise avec un savoir-faire creux, une belle atmosphère, élégante, est un bon choix pour les rideaux de maison.
  • ★【Confidentialité】Parfait pour votre salon, chambre à coucher, étude de la chambre d'enfants, filtrant la lumière, isolant et offrant une intimité fiable.
  • ★【Précautions】Ne pas laver en machine, laver délicatement à l'eau froide. Veuillez ne pas blanchir, ne pas repasser, vous devez suspendre pour sécher dans un endroit ventilé (en raison de la lumière, la couleur de l'image et la couleur réelle auront des erreurs)

GO https://www.amazon.fr/gp/product/B08GQ5RXML

1624115149000.png

• Like
Les réactions: dahrres

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE :mad: ? ?