Fermeture du site quelle.fr

SAMI

Nouveau au Club
8 Novembre 2009
27
0
1
Fermeture de QUELLE.fr : les raisons

Après Amatai (lire notre article à ce sujet : Après Amatai, fermeture du site QUELLE fin janvier 2012), c’est au tour de Quelle de définitivement baisser le rideau. A l’origine, Quelle est une marque allemande qui pesait lourd dans l’économie du pays et qui était détenue par le groupe Arcandor (ex-Karstadt-Quelle). En 2007, suite à la crise financière qui a frappé le pays et des ventes en demi-teinte, les magasins Quelle, alors très nombreux, ferment un à un Outre-Rhin. La société française Quelle-La Source (anciennement nommée Quelle France) en subit les conséquences et est placée en redressement judiciaire en 2009. L’année suivante, le tribunal de commerce d’Orléans désigne le groupe 3 Suisses International pour reprendre l’activité de Quelle.

Merci pour l'info ! Mais personnellement, çà ne m'afecte pas trop vu que çà fait quelques temps que je ne commandais plus chez eux ! (Trop de déception ! ) Maintenant à voir ce qu'ils vont proposer aux salariés ?

Je venais justement poster l'info sous une autre forme

Quelle.fr a définitivement fermé ses portes mardi 24 janvier. Le catalogue ne paraîtra plus non plus. Alors où retrouver les vêtements de la marque au ruban rose ? Sur les 3 Suisses. Le site a ouvert un nouveau rayon consacré entièrement à la marque. Il s’engage également à honorer toutes les commandes passées sur Quelle.fr avant sa fermeture

Dernière édition:
c'est triste quand même, ma mère commandait beaucoup, quand j'étais petite. leur vêtements se sont détériorés ces dernières années ( un peu comme kiabi quoi!!) enfin, c'est une page qui se tourne.

triste toute cette ecatombe de magasins.
decerny et difor avec leus merveilleux bijoux - il reste maty avec sa pacotille.
manufrance renait un peu de ses cendres.
la camif aussi essaie de revivre mais que par le net.
c est fini le bon temps de la vpc.
il reste que des horreurs comme daxon la redoute et les 3 suisses avec leur binbloterie.
infirmiere