Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Fermeture de Quelle par les 3suisses
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="alfazi" data-source="post: 673947" data-attributes="member: 10796"><p>:-x:-x...J'ai loupé ce post...!!</p><p>Je suis désolée d'apprendre la fermeture de Quelle qui rejoint hélas la multitude d'entreprises françaises qui n'arrive plus à suivre "les plans économiques" de nos gouvernements; c'est une horreur!</p><p>Je suis outrée de lire que certains qualifient celà "de bonne chose" alors que celà entraine le licenciement de nombreux employés et pire je suis écoeurée de lire que ces licenciements se résolvent comme par magie; non mais où va le monde???</p><p>Je viens d'être moi même licenciée sans reclassement possible car seul poste vacant à plus de 1000kms de chez moi; est-ce bien fait pour ma gueule??? </p><p>A ceux qui se rejouissent de la fermeture de Quelle:</p><p> " Passons sur mon état dépressif actuel pour relater un fait: il y a bien un sapin chez moi de - de 80 cms que j'ai réhaussé avec des cartons que j'ai pris le soin de décorer histoire que ça ne fasse pas trop maison de clodo; 2 guirlandes clignotent le soir pour égayer le tout. Il y aura bien 2 cadeaux sous le sapin pour la petite, 1 de son papa, 1 de moi. Aucun autre cadeau est prévu, c'est un luxe que nous ne nous permettrons pas. j'ai la moitié d'une dinde dans le frigo qui attend les mains expertes du papa, l'autre moitié attend dans le congélo des jours plus durs. Pas de gambas, ni toasts ni chocolat cette année; ah et chose superbe quand on vit dans un loft en rez de cour, pas de chauffage luxe suprême.</p><p>Je suis dégoutée de lire ce que je viens de lire et ça ne me rassure pas sur l'avenir du Monde, toutefois ça me conforte dans une idée que je véhicule depuis plus de 20 ans: je me sens bien plus riche que vous (ceux qui se réjouissent de la fermeture de Quelle) et demain 24 décembre la dinde aura je suis sure un autre goût mais elle sera comme chaque année, délicieuse"</p><p>Miam!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="alfazi, post: 673947, member: 10796"] :-x:-x...J'ai loupé ce post...!! Je suis désolée d'apprendre la fermeture de Quelle qui rejoint hélas la multitude d'entreprises françaises qui n'arrive plus à suivre "les plans économiques" de nos gouvernements; c'est une horreur! Je suis outrée de lire que certains qualifient celà "de bonne chose" alors que celà entraine le licenciement de nombreux employés et pire je suis écoeurée de lire que ces licenciements se résolvent comme par magie; non mais où va le monde??? Je viens d'être moi même licenciée sans reclassement possible car seul poste vacant à plus de 1000kms de chez moi; est-ce bien fait pour ma gueule??? A ceux qui se rejouissent de la fermeture de Quelle: " Passons sur mon état dépressif actuel pour relater un fait: il y a bien un sapin chez moi de - de 80 cms que j'ai réhaussé avec des cartons que j'ai pris le soin de décorer histoire que ça ne fasse pas trop maison de clodo; 2 guirlandes clignotent le soir pour égayer le tout. Il y aura bien 2 cadeaux sous le sapin pour la petite, 1 de son papa, 1 de moi. Aucun autre cadeau est prévu, c'est un luxe que nous ne nous permettrons pas. j'ai la moitié d'une dinde dans le frigo qui attend les mains expertes du papa, l'autre moitié attend dans le congélo des jours plus durs. Pas de gambas, ni toasts ni chocolat cette année; ah et chose superbe quand on vit dans un loft en rez de cour, pas de chauffage luxe suprême. Je suis dégoutée de lire ce que je viens de lire et ça ne me rassure pas sur l'avenir du Monde, toutefois ça me conforte dans une idée que je véhicule depuis plus de 20 ans: je me sens bien plus riche que vous (ceux qui se réjouissent de la fermeture de Quelle) et demain 24 décembre la dinde aura je suis sure un autre goût mais elle sera comme chaque année, délicieuse" Miam!! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas